L'agence Web honnête et cool !

Articles

Illustration d'un homme faisant pleuvoir les billets

Recevoir du cash

Tu connais Etsy ou un des autres MarketPlace ? Oublie tout de suite ! En plus de prendre un pourcentage fou sur chaque vente, ils demandent parfois un abonnement mensuel. Ajoute encore l'Ursaff et les autres taxes... Tu peux immédiatement arrêter de travailler 🫠

Intégrer l'achat directement depuis ton site, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus économique ! En plus de ça tu récupères les infos de tes clients, idéal pour proposer des offres personnalisées et faire encore plus de biz. 

Paiement en ligne

Les plateformes de paiement en ligne

Elles permettent à tes clients de payer en utilisant une carte de crédit, Apple pay ou n'importe quoi qui débite chez eux pour créditer chez toi 🤑

Les plateformes facturent des frais de transaction plutôt faible, et offrent des fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion de la facturation et des remboursements.

En gros, c'est comme avoir un assistant personnel qui prend soin de tout pour toi.

Les passerelles de paiement

Les passerelles de paiement sont comme des chefs étoilés qui créent des plats personnalisés pour tes clients.

Elles sont similaires aux plateformes de paiement, mais elles te permettent de personnaliser l'expérience de paiement pour tes clients. Bien qu'elles soient un peu plus chères que les plateformes de paiement, elles offrent une plus grande personnalisation pour ton entreprise. Tu peux créer une expérience de paiement unique qui reflète l'image de ton entreprise.

Les paiements par virement bancaire

Les paiements par virement bancaire sont comme des tortues qui avancent lentement mais sûrement.

Ils sont une option de paiement en ligne relativement simple et peu coûteuse pour les entreprises. Tes clients peuvent effectuer un virement directement depuis leur compte bancaire vers ton compte bancaire.

Cette méthode de paiement peut prendre plus de temps que les autres options et elle peut ne pas être pratique pour tous tes clients. Utiliser un paiement par virement bancaire est comme jouer aux échecs, il faut parfois être patient pour obtenir la victoire.

 

La plateforme de paiement en ligne est clairement le moyen le plus adapté : facile, efficace et économique.

 

On récapitule

Tu vends des choses superbes, tu donnes envie de les acheter et tu communiques efficacement. Parfait ! Le problème, c'est que si tu n'as pas de processus d'achat, combien de ventes tu vas faire ? Peu voir pas... En plaçant des boutons de paiement stratégiquement, tu vas convertir des visiteurs en client.